Afficher un message
non lus
  (#28)
titoine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 31 msg
Par défaut 24/02/2010, 17:05

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
j`aurais pas mieux dit mais titoine semble telement calme, dans cette situation ce serait telement pas mon genre de rester calme!!! mais ici ont ne peu pas trop s`affirmer de peur que`l`on nous juge.

mais titoine je te donne un coup de pieds dans le derrière dégnaise toi et parle en à la rsg, mais désoler les filles de ce que je vais dire la mais sa doit sortir....... porte plainte sur elle pense au ti mini qui sont présent et maudine il faut comprendre que a doit surement pas pousser son pot chez elle et imagine que elle en poigne une nouvelle sorte que elle a jamais gouter et qu`a fait un bad trip croyez moi je sais ce que je dit, pour l`avoir vécu !

bon allez y commencer vos claques sa yeule
Kskoj je ne porterai jamais plainte sur elle car elle a des enfants et c'est la premiere fois que je la vois fumer en 10ans de voisinage ..
c'est une bonne voisine elle ne crie jamais aprés ses enfants toujours souriante je me dit que peu être c'était ca seule fois pourquoi la condanné si vite , je vais parler avec elle car je ne peu laisser ca comme ca
Mais bon dieu qui en a qui la condanne vite !!!
Titoine