Afficher un message
non lus
  (#92)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 25/02/2010, 08:40

Moi, cé ma tante, quand elle était petite, elle regardait toujours par la fenetre quand sa grande soeur partait en autobus à l'école.

À tous les matins, sa mère se tenait debout derrière d'elle et ensemble, elles regardait partir "la grande soeur" et sa mère lui disait : "fait bye bye à ta soeur, ELLE S'EN VA À L'ÉCOLE!"...... et ma tante regardait longuement l'autobus s'éloigner au loin...

Un certain matin, ma tante posait davantage de question et commencait à s'intéressé à "cé quoi ALLÉ À L'ÉCOLE....?"

sA mère lui expliquait qu'il y avait un professeur qui écrivait des choses SUR UN GRAND TABLEAU et qui lui montrait les lettres et plein d'autres choses.....

Un fameux matin, ma tante demande à sa mère apres que celle-ci lui ait dit : fait bye bye.......elle s'en va à l'école....." Ma tante se retourne d'un air tres interrogateur et dit à sa mère:

"Mais comment il fait pour écrire AU TABLEAU ET CONDUIRE EN MÊME TEMPS!!!"

(ma tante croyais que allé à l'école en autobus, c'était l'autobus... dans l'autobus que ça se passait l'école!!"

trop drôle.... Elle à 43 ans aujourd'hui et s'en rapelle encore d'avoir pensé à ça!! lol

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Réponse avec citation