25/02/2010, 08:14
moi là, je suis tannée de toujours me sentir coupable de pas aller dehors... de un côté t'as les parents qui veulent que tu ailles dehors tous les jours et de l'autre côté t'as ceux qui veulent pas que leur enfant attrape froid. T'as les parents qui habille leurs enfants avec de bons habits d'hiver en sachant qu'ils vont dehors à la garderie et t'as ceux qui achètent cheap parce que eux, ne vont pas dehors.... hier par exemple, j'ai un enfant qui a de bonnes bottes imperméables, qui peut se permettre d'être dans un peu d'eau sans problème et j'ai une petite fille avec de jolies bottes en suède, zéro imperméabilité.... j'en ai un qui va à quatre patte dans la neige et je sais fort bien que ses vêtements vont être mouillés après 2 minutes à travaers son habit. Aussi t'as ceux qui sont malades, le nez bouché, pas de fièvre mais ils filent pas, aussitôt dehors, c'est le festival de la morve, ils chialent, ont chaud.... Alors j'ai pris la décision d'y aller avec mon bon jugement et ça arrive qu'on y va pas.... des journées comme aujourd'hui, dans la flotte, quand je sais que je vais devoir mettre tous les vêtements au complet dans la sécheuse, ben je pense pas que ce soit une bonne idée...les enfants ne s'amusent pas non plus dans la gadoue, mouillés....faut quand même y aller pour s'amuser non? si le parent veut absolument que son enfant aille dehors, ben qu'il aille prendre une marche!! Je me dis qu'ils doivnet pas y aller souvent sinon ils auraient de meilleurs habits de neige.... On voit les parent qui vont dehors...juste par la qualité des vêtements d'extérieur des enfants...
jo-lyne
Dernière modification par mjo-lyne 25/02/2010 à 08:16.
|