Afficher un message
non lus
  (#2)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/02/2010, 08:39

à ma deuxième j'avais déjà mon milieu familial, j'ai été MALADE tous les jours jusqu'à l'accouchement (41 semaines), j'ai travaillé jusqu'à la 37 ieme semaines (ça adonnait tombé sur mes vacances qui avait déjà été annoncé...) j'ai avertis les parents à 12 semaines et tout le monde est resté jusqu'à la fin....

À mon troisième j'ai arrêté à 38 semaines (j'ai accouché à 40s 5j) et cette fois là j'ai pas été malade du tout!

Quoi que la fatigue devient immense plus les mois avances... je remercie mon mari pour son ÉNORME support... quand la garderie finissait à 17h30, le souper était fait et il s'occupait des enfants et j'étais couché très tôt et la fin de semaine mon mari prenait beaucoup la relève et ont partageaient les tâches... surtout à la deuxième... ça été encore plus difficile parce que je vomissais 24/24h, je prenais la dose maximal de diclectin... ça m'aidait à moins vomir mais j'avais toujours de très grosses nausées! J'étais immunisé... Je faisais attention à comment je prenais les enfants(exemple je m'assoyais avant... et j'ai diminué un peu le rythme à la fin (activité plus simple, un peu plus de jeux libres!....)

Ça se fait et tout ça m'a permise d'avoir plus de temps avec bébé après l'accouchement seule... à la deuxième j'avais prit le condansé de 40 semaines... j'ai regretté, c'était trop vite! À mon troisième j'ai pris le 50 semaines au complet et je ne regrette pas!

Pour la RAPQ: http://www.rqap.gouv.qc.ca/travaille...conditions.asp

Réponse avec citation