25/02/2010, 09:24
moi aussi ya des jours ou j'y vais pas.... pis j'ai pas à me sentir mal ou coupable boswel!!
Les parents se sentent-tu coupable eux si la fin de semaine y sortent pas.....
Moi aussi chu tanné d'entendre les filles qui se mettent de la pression pour absolument sortir tous les jours.....
Lâchez prise un peu... allez-y pas si ça vous tente pas boswel!!
Moi c'est temps-ci, tout mon ti monde est malade, y morvent, y filent pas.... le matin (surtout le lundi, parce que les parents ne leur font pas continuer la routine de la gardo, faque ils couchent pas l'apres-midi pour leur faire faire une sieste) ils arrivent et ils sont super fatiguer et pas en forme: donc j'y vais dehors en apres-midi au lieu d'y allé le matin.
Il y a aussi le vendredi matin qu'ils sont ben "poké" (car les parents les ont trainé faire 70 000 commissions vu que les magasins ferme à 21h!!): là aussi on se contente en majorité d'y allé juste en p.m.
Pis si ya une journée ou c'est moi qui file pas parce que j'ai pas passé une bonne nuit parce que mes propres enfants filaient pas, ben j'y vais pas. Un point cé tout!
ces temps-ci, c'est tellement mouillé, que j'y vasi juste en apres-midi, juste avant l'arrivé des parents. Comme ça, ils ne rentre pas tous mouillé chez moi (et moi ils jouent en alternant entre la neige et le carré de sable (car j'ai un carré de sable couvert, avec un toit alors il est tout accessible et même pas gelé!!) !!! J'vous dit pas quessé que ça donne sur les habits de neige hein!!) dans leet j'utilise pas ma sécheuse (j'ai jamais fait ça chez moi!!) pour les parents.
Allez y dewors quand vous avez follement envie d'y allé pis laissé faire la culpabilité.... vous allé mieux respiré et vivre plus longtemps!
Dernière modification par coucounette 25/02/2010 à 09:28.
|