Citation:
Envoyé par famelix
Moi je charge le même prix et je ne fourni pas les purées,le lait tant qu'il ne boit pas froid. Moi personnellement je ne trouve pas que c'est plus d'ouvrage c'est juste différent. Par exemple quand vient le temps de la propreté pour les plus vieux est-ce que tu vas charger plus cher pcq il faut que tu ramasses su pipi qq fois et du caca. À chaque âge il y a des particularités et moi je ne vois pas le sens de charger plus surtout que le parent doit en fournir beaucoup.
|
Pour le places accrédités elles recoivent environ 37.50$ par poupon! C'est surement pas pour rien!
Moi ce que je trouve c'est que c'est facile et simple avec les plus grands pour les déplacements, les repas, les dodos...les emmener dehors, monter en haut..c'est mon avis...depuis que les enfants de mon groupe ont tous environ 18 mois..c'est fou combien je gagne de temps et d'énergie...pendant que je prépare la collation ils viennent chercher leur gobelet d'eau et vont sa'ssoir seul...c'est des petits rien qui font une grosse différence ....pas seulement parce qu'ils sont moins autonomes poupon mais aussi car ils sont besoin de plus de soins et de beaucoup de réconfort..moi je trouve que ça paraît dans ma routine..sans compter le matériel dans lequel il faut investir...Je ne trouve pas que ça se compare avec l'apprentissage de la propreté..Mais je trouve qu'un poupon c'est un autre monde et même si j'adore les poupons je travaille plus fort avec eux donc j'ai envie d'avoir une petit plus...Mais c'est mon avis