Afficher un message
non lus
  (#23)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/02/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par saramy Voir le message
J'ai 1 enfant dont le parent est enseignant et il viendra 3 jours assurés durant le congé du parent. J'aime mieux pas trop m'y attarder car mes enfants pour moi c'est toute ma vie et jamais je ferais une telle chose. Lorsque je travaillais j'acourais chercher mon ti-amour a la gardo et durant un congé c'est sur qu'il était avec moi. J'ai beaucoup beaucoup de mal a comprendre cela que l'on laisse son enfant a la gardo pour se reposer on fait des enfants maintenant et on les garoches partout et n'importe quand.

Petite parenthèse c'est souvent c'est meme parent qui en plus de faire garder bébé 48hrs a la garderie les font garder la journée du samedi chez un tel et le dimanche soir chez un autre.....déplorable.
pire que ça ici, j'ai une maman qui fait garder sa fille toute la journée et elle a engagé quelqu'un pour venir la chercher et passer la soirée avec eux pour s'en occuper... la madame engagée, repart chez elle quand la petite est couchée... Le papa me racontait qu'ils trouve ça merveilleux d'avoir cet aide à la maison parce qu'ils profitent des bons côtés d'être parents...les bains sont donnés par la madame, le dodo aussi....si papa et maman veulent aller au ciné, madame est là disponible pour garder...

jo-lyne

Réponse avec citation