Afficher un message
non lus
  (#3)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/02/2010, 13:47

je pense juste que les parents pensaient que tu allais avoir peu d'enfants ( comme tu avais peut être du le préciser au départ) et qu'ils ont peur que maintenant en ayant plus d'enfants tu ne puisse pas apporter assez d'attention à leurs petits poux.
je m'explique: moi quand je voulais ouvrir je disais que j,allais avoir 4 enfants.donc les parents auraient pu me choisir parcequ'il y avait peu d'enfants à la garderie et donc être decus si j'en prenais plus par la suite.....
pour certains la qualité viens avec la quantité....ils ne savent pas comment vous faites pour gérer autant d'enfants alors que eux souvent avec 1 ou 2 sont débordés....
mais c'est votre métier et vous savex y faire.....mais eux ont peut être peur de ca...
il me semble que tu as dit précedemment que tu venais d'ouvrir ta gardo?????
alors peut ête qu'ils t'avaient choisi en fonction du nombre de places que tu offrais.....
mais à mon avis parle leur et explique leur que tu sais y faire avec les enfants et que 3-4 ou 6 enfants ne changera pas la qualité de ton service....
bon courage à toi et une bonne communication est essentielle....profite en aussi pour leur préciser que toute remarque sur le service de garde devrait être faite en privé et non devant les autres parents....ca te choquera moins et tu pourras mieus t'expliquer....

Réponse avec citation