|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

25/02/2010, 13:03
Citation:
Envoyé par NANIE53
Ah non ! Pauvre-toi toute une journée ! La petite dit aux parents qu'elle n'est pas prête parce que c'est vraiment pas le fun ramasser du caca et du pipi partout. Et on en a d'autres qui justement pile dedans etc alors c'est très enragant. Dit-leur pull-ups jusqu'à ce qu'elle soit vraiment propre.
Pour les petites crisse et bien ça, ont s'en sauve pas ça fait partie du quotiidien. Moi aussi j'en laisse un dans sa chaise haute, s'il crie trop fort pendant le diner. Mais il faut trouver ce qui le dérange le plus mais malheureusement il y en a qui a pas grand qui les déranges -((
Parcontre, si tu es à bout, je te dirais prend congé une journée ou deux ça te ferais du bien. Ou encore n'a fait pas de cas pour les à tantôt car c'est pas méchant dans le fond et le jour ou tu ne réagiras plus , ils le feront même plus. Quand tu es à bout comme ça couche les tous dit rien. Puis une fois qu'ils sont couches fait des grands respire en souflllant par la bouche de façcon très soutenue. Sort le méchant plusieurs fois jusqu'à ce que ta colère sois sortie. Quand tu vis une grosse journée comme ça si tu peux gâte toi ce soir. Vas prendre un café avec une amie ou vas toute seule à quelque part, vas te faire masser ou simplment prend un bain et demande à ton copain de s'occuper des enfants à ta place.
Allez bon courage et respire 
|
SOIS POLIE 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|