Afficher un message
non lus
  (#13)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/02/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Moi j'ai déjà acheté une table de picnic winnie l'ourson qui en valait 80$ pour seulement 20$
Je suis abonné aux courriels de canadian tire et parfois ils donnent 20$ de rabais sur un achat de minimum 40$
Je peux imprimer autant de coupons que je le veux..
Alors je me suis mis à chercher les produits à prix réduit et cette table à 79.99 était réduite à prix ROUGE de 50%, donc, 39.99...
Avec mon coupon elle me revenais à 20$.
J'ai dû acheter un sac de cashew à la caisse pour combler le sous manquant pour que ça donne un achat de 40$ et plus..
mon meilleur deal à vie c'est sur ma balançoire a moteur, 3 vitesses, musicale de bébé Graco. Elle était en liquidation à 9.99!! j'ai demander à la madame pourquoi (encore dans sa boite) elle à dit qu'il y avait une petite fente dans la boite et qu'ils avaient perdu les vis d'assemblage... c'était remboursable en plus. on l'a acheté en pensant trouver des vis qui fittent au risque de la retourner et à notre grande surprise, la balançoire en avait pas besoin!! les morceaux s'emboitaient les uns dans les autres! merveilleux!! Elle a bercé les foufounes de mes 3 petits!!!

jo-lyne

Réponse avec citation