|

20/10/2008, 20:59
j contacté une fois la maman d'un petit garçon qui a vomit. le matin, en arrivant il vomit et la réaction de la mére: ah il a trop mangé ce matin! elle part travailler et aprés la sieste d de am, il vomit ds son parc, c un poupon. alors je l'appele à son lieu de travail (c une receptionniste à l'hôpital), elle me dit qu'elle passerait un peu plus tard! elle me rappelle qq minutes aprés pour me dire qu'elle a discuté avec un medecin et il lui a dit que c'est une indigestion! je lui ai dis c'est qui ce medecin qui porte un dignostique sans avoir vu l'enfant??!! et la, elle a répondu n'importe quoi mais elle n'est pas venue chercher l'ENFANT! quelques jours plus tard, l'enfant tombe encore malade et je rapplle la mére et le pére et le pére me répond bêtement qe son boss lui a fait la remarque et qu'il n'à pas le droit de recevoir des appels!!! hey! c ton enfant espéce de c...
aprés son accouchement, la maman a voulue que j garde son bébé et bien sûr j refusé et elle s'est cherchée un autre service de garde qui va les endurer, mais peu^t-être pas pour longtemps! oufff je me sens mieux. merci de m'avoir lue
|