Afficher un message
non lus
  (#4)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 25/02/2010, 20:58

Ben les miens on fini par apprendre à marcher!! Youppi!!!!!!!

C'est vrai que c'est un casse-tête. Ça m'a pris un certain temps pour trouver ma routine.

Moi j'ai ma fille qui a maintenant 3 ans , et j'ai 4 enfants qui ont maintenant entre 17 mois et 25 mois. Je les habille dans l'entrée qui est grande et je ferme la porte pour les garder à la vue et surtout, ne pas être obligée de courir après tout ce beau monde à chaque fois que je veux leur mettre un morceau. Et aussi, si ils enlèvent un morceau, ça fait pas loin pour le retrouver. Je peux ainsi guider les plus grands qui sont "capable tout seul" et habiller les plus jeunes.

Quand ma fille et deux autres sont habillés, je m'arrange pour n'avoir que le minimum à faire pour les autres et on traverse la maison bottes à la main pour les mettre dans le salon (Et oui, ma porte patio est dans le salon... vraiment pas idéal pour aller dans la cour. Je mets une nappe en vinyl du dollo comme tapis pour protéger mon bois franc de la neige ). Je sors ma cocotte qui va fermer la barrière du balcon et je peux alors sortir les autres dès qu'ils sont habillés. Je termine avec les 2 plus petits, qui hurleraient leur désespoir si ils étaient dehors sans moi!

Ensuite, quand tout le monde est dehors, je les descends un à un. Ils sont capable de descendre de reculons mais avec les habits de neige, pas évident.

L'hiver se termine techniquement dans un peu plus d'un mois, j'ai hâte en ........!

Réponse avec citation