Discussion: Merci et désolé!
Afficher un message
non lus
  (#20)
Peeble
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/02/2010, 06:05

Citation:
Envoyé par sonia Voir le message
Merci mamadou c'est gentil. Mais, pendant la sieste j'ai téléphoné à OPC et il mon dit que oui Monsieur avait tout les droit pour me poursuivre. Car après ma date de fermeture il lui restait 5 semaines encore avant la fin de son contrat. Donc s'il trouve une garderie à plus de $7 il a le droit de me charger la différence et aussi ou en plus les dommages que cela lui à causé comme perte de travail. Merci vraiment OPC mon fortement encouragé . Bonwen rien pour me rassurer. Demain c'est ma dernière journée avant les vacances J'ai hâte que la journée de demain ce termine
Si le papa veux absolument une gardo à 7$,il n,est pas prêt à débourser plus pour son enfant!!! alors pourquoi le ferais t-il pour des frais d'avocat!!!!...quoi que y'en a avec les valeur placés à mauvaise place!!!! maudit...tata......... Courage ta famille et toi...c ça le plus important!Tu pourrais à ton tour le poursuivre pour intimidation et le stress intense que la situation vécu avec lui te cause!!!!Je ne sais pas comment il réagirait si tu lui fesais goûter à sa médecine le monsieur!!!!!

Peeble

Réponse avec citation