26/02/2010, 09:30
Nous avons porté plainte .. la police n'y peut rien pour que le jeune n'a pas encore 12 ans. La DPJ me répond que considérant que ma fille n'est plus en danger puisqu'elle ne fréquente plus ce service de garde, ce n'est plus prioritaire!!!! Et les autres enfants eux????? On me répond qu'ils s'en occuperont en temps et lieux. Mais ce jeune est un danger pour les autres enfants... Il a peut-être déjà abusé d'un autre enfant, et les parents continuent chaque matin d'aller porter leur enfant là-bas sans ce douter.
Le Ministère de la famille m'explique qu'ils n'ont pas le pouvoir de faire fermer cette garderie puisqu'elle n'est pas régie. Elle n'a pas de permis puisqu'elle accepte que 6 enfants.
J'ai voulu moi-même contacter les parents des enfants de cette garderie, mais la DPJ me dit que je viendrais à l'encontre de leur enquête et que tout ça pourrait être retenue contre moi pour diffamation...
J'ai recontacter la protection du citoyen pour leur faire part de la situation. Ils sont offusqué que la DPJ n'est pas plus vite. Mais que peuvent'ils faire de plus?
|