Discussion: Merci et désolé!
Afficher un message
non lus
  (#27)
sonia
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/02/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Oui je l'ai déjà vu dans une garderie accrédité lors d'un remplacement une famille n,avait pas payée et les enfants mangeaient les minigo passé date... oui y'en a qui sont assez méchante pour se venger sur un enfant ou s'en occuper moins, je l'ai vue des propres yeux, surtout si un parent fait des menaces à son éducatrice y'en a surement des croches qui pourraient dire tiens toé mon cave.... On vit pas dans un conte de fées
Mon Dieu, Jamais je ne pourrais faire une chose pareil. L'enfant le sais pas que son père est .... spécial, ou peut importe. Je ne peut même pas imaginer qu'il y a des gens qui fasse subir de tel chose méchante aux enfants. Surtout que les enfants nous fond confiance et c'est avec nous que l'équilibre de la journée ce passe on est 10h00 avec l'enfant. La base c'est le RESPECT donc il faut que quelqu'un leur montre et ces nous les éducatrices nous qui le fond avec AMOUR ET RESPECT. Je suis maman, je sais très bien que chaque parents montre le RESPECT à leur enfants mais dites vous qu'en moyenne il est avec nous 50 heures dans une seul semaine. On ne prend pas votre place de parent mais on en fait un gros bout chemin avec vous.

Réponse avec citation