Citation:
Envoyé par minifée06
J'ai reparlé à la DPJ hier, et on m'a confirmé que ce garçon là a des problèmes. L'école à porté plainte contre lui aussi pour violence sur d'autre enfants à l'école, imaginez! Les parents sont au courant, et répondent qu'ils n'y peuvent rien.
Le service de police à été très clair, je n'ai pas de recours contre ce gars là puisqu'il n'a pas 12 ans. Ma plainte à tout de même été enregistrée, et on me dit que s'il commet un autre délis du moment qu'il a 12 ans, LÀ je pourrai faire quelque chose!!!! C'est super ça! Attendre qu'il fasse du mal à une autre!!!! Ce n'est pas tout!!!! En portant plainte, on a découvert que le mari de la dame en question à un dossier judiciaire, c'est super ça!!!
Nous, pendant ce temps, nous voyons des spécialistes pour nous remettre de nos émotions... ma fille va beaucoup mieux depuis qu'elle à parler .. elle se sent libérée (Elle n'avait que 5 ans à ce moment-là, elle en à 7 présentement.)
|
c'est plate à dire ,mais si un enfant de 11 ans agi comme ça, il y a de GROSSES CHANCES qu'il aie subi le même sort, d'où la violence de ce petit gars, c'est terrible ce qu'il a fait à ta fille.,mais faudrait aussi chercher la personne qui lui a fait ça à lui aussi, et lui montrer comment sortir le méchant autrement qu'en commenttant la violence et l'agression sexuelle.