Afficher un message
non lus
  (#50)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 26/02/2010, 17:45

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
je trouve ça terrible mais cet enfant là à sûrement été abusé lui même, pour poser des gestes pareils... et il l'est peut-être encore actuellement!!!!! et tu dis qu'il est aggressif à l'école... c'est clair qu'il vit des choses!!!!!

il faut que ça bouge, plusieurs enfants sont concernés, ça se peut pas que personne bouge et que le mot d'ordre soit de se taire!!!!!

Tu a tout a fait raison Jalapeno un enfants de cette age qui agit ainsi reproduit ce qu'on lui fait subir c'est évident que ce petit garçon a besoin d'aide Pas d'être juger il n'a que 11ans .......( son comportement aggressif nous démontre qu'il vie des chose horrible)
C'est parents ne doit pas sans occuper convenablement .....
Je ne veux pas dire que son geste et acceptable loin de la
Mais c'est évident que c'est les parents de ce jeune garçon qui devrai être traîner en justice ouffffffffff ...
Et pour ce qui es de la dpj c'est les procédure normal Lent j'en conviens !!!
moi personnellement je trouve que la dpj est un trés mauvais sythème pour y avoir travailler ...
Mais je suis d'accord pour faire préssion a la dpj auprés des journaux ca va les faires bouger car il n'aime pas ca je parle par expérience!
Tu n'a rien a perdre ma belle
Si tu veux je peu te mettre en contact avec des ancienne consoeurs de la dpj ...
Je suis trsite pour ce qui est arriver a ta petit fille mais une bonne chose elle c'est confier a toi c'est super ...
Garde espoir ma belle et courage car ca va être long
Curieuse

Réponse avec citation