Afficher un message
non lus
  (#15)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 26/02/2010, 17:47

c vrai que c triste ...

je te suggere de regarder aussi du coté medicale ma fille a vecu un changement de garderie du a un demenagement et ma cocotte qui etait propre s est remise a faire pipo et parfois mm caca ds ses culottes...on s est dis c normal ,c le changement ...ca venait par episodes ca repartait et ca revenait .

il s est avéré en fait que ma cocotte faisait des infections urinaire à repetition pdt que nous on se disait que c le changement , quelle veut attirer l attention ect... on a juste perdu du temps et au jour d aujourdhui je m en sens encore bcp coupable..

alors si tu peux l amener chez le doc qui l ui fasse une analyse d urine c prends 2 ou 3 minutes et tu auras le coeur net.
bon courage à vous.

et en passant si la rsg ne me dit pas bonjour le matin en arrivant je m imaginerai quelle ne dis pas un mot a mes filles de toute la journée..je ne serais vraiment plus à l aise...
et dailleur le fait quelle te dise quelle prendrai juste ta plus vieille c peu etre une manière detournée de t inciter à partir...(ce ne sont que des suppositions mais tout ca tournerai ds ma tête)

courage kermit !!

Réponse avec citation