26/02/2010, 17:16
Merci encore à tous et à toutes pour votre soutient. Je vous avoue que ça me donne un «boost» de confiance.
J'ai eu la chance de parler à la protection du citoyen il y a quelques minutes, et eux s'occupe du suivi de la DPJ. On m'a assurer que si la DPJ n'agissait pas plus vite, que eux s'occuperait de faire bouger les choses.
De mon côté, je continuerai mes moyens de pressions...
Pour celles qui l'ont demandé, la garderie est dans l'arrondissement du vieux-longueuil.
Le garçon en question avait 10 ans à ce moment là. C'est clair en ce qui me concerne qu'il a besoin d'être suivi. Je sais que même à ce jeune âge, ces parents lui laisse écouter des films d'adultes et le laisse naviguer sur internet comme bon lui semble. J'imagine que c'est ce qu'il l'a pousser à passer à l'act, et d'essayer par lui même. Au dépend de ma pauvre petite pitoune ... Je suis d'accord de dire qu'il a besoin de suivi, mais pour être honnête, je laisse ça entre les mains de quelqu'un d'autre. J'ai assez à jongler entre les rencontre avec l'intervenante, la psy, Marie Vincent ect... Ce qui compte, c'est que la garderie ferme pour éviter qu'il y est d'autres victimes.
Jalapeno, pour ton information, entre autre, il a coincer ma fille dans la salle de bain pendant que l'éducatrice était dehors avec les plus petits et a mit son (...) dans la bouche de ma fille de 5 ans et a fait d'autre choses dont je n'ai pas le coeur de décrire.
Il a l'habitude de se promener tout nu, dans sa cours, dans la maison même quand les enfants sont là ect... Quand j'ai confronter sa mère à se sujet, elle m'a simplement répondu en riant qu'il n'était pas pudique et qu'il finirait au 281.
Merci encore 3 millions de fois pour votre soutient.
|