Afficher un message
non lus
  (#6)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 26/02/2010, 20:25

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
C'est sûr que si j'ai un grupe de 6, et que un veut donner du sirop, l'autre du advil, un autre des gouttes homéophatique, un autre un antibitique, un autre ......

Ca aurait pas de sens! Les RSG passerait leur journée à administrer des médicaments, et pas toujours nécessaire. Alors vue comme ca, ouais!
Regardes, entre toi et moi... on est capable de reconnaitre les bonnes personnes et d' avoir un bon jugement sur la situation...ce qui veut dire que la dame avec ses gouttes pour la conjonctivite, ben dans plusieurs endroits où j'ai travaillé, on l'aurait administré car ça prend pas un doctorat pour voir qu'un enfant fait une conjonctivité et qu'il doit souffrir.
Ce qui est étrange c'est que mon enfant et celui d'une amie, ont fait une conjonctivite et les médecins (pas le même), nous a demandé de ne pas être en contact avec d'autres enfants pendant une semaine car c'est contagieux tant que l'enfant à des sécrétions. Nos enfants l'ont attrapper d'un enfant qui était à son troisième jours de traitement mais avait encore des sécrétions.

Réponse avec citation