Afficher un message
non lus
  (#40)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 26/02/2010, 21:58

Je sais pas si je l'ai déjà raconté ici, mais quand ma fille allait en CPE installation, ils ont voulu la retourner un matin car elle s'était réveillé de sa sieste les yeux collés. C'était une conjonctivite selon eux.

Ils voulaient que je vois un médecin et que j'aie une prescription pour des gouttes antibiotiques pour traiter la conjonctivite avant de la réadmettre.

Mais j'ai une trèssssssssss grande gueule je dois être un parent difficile j'imagine, et en plus j'étais sur le CA. Alors j'ai protesté. Ils ont réadmis ma fille le lendemain, sans voir de médecin.

La conjonctivite est pas plus contagieuse que le nez d'un bébé qui coule toute la journée. En plus, plusieurs bébé ont de petits canaux, donc "semblent" faire des conjonctivites.

De nos jours, beucoup n'utilise plus leur jugement. Quand tu dis qu'on refuse un lipsil a un enfant. Qu'on dit au parent: s'il le met lui même alors ca va. Qu'il le cache dans ses poches. Mais moi, je leur demande de lui rappeler, de l'aider à l'ouvrir, etc...

À force de donner des antibiotiques, des crèmes antibiotiques pour tout, on ne réagira plus aux antibiotiques. Bon je suis pas médecin, mais c'est ma prédiction JOJO d'aujourd'hui (et de souvent!!!)


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation