perso !!! mes rencontre dur 2h voir 2h30 !!!! tout les parents qui sont arrivé avait des questions mais a la fin de la rencontre ils n'avaient pas besoin de les poser vu que j'avais déja tout répondu !!! lol
ensuite moi je donne le contrat au parent dés leur arrivé puis je leur explique les grande ligne page par page (il fait 15pages lol)
toute les politiques autorisation .... je pars du pricipe que je n'aime pas les surprises donce je n'en fait pas aux parents !!! donc si tu dois poser toutes ces questions si dessu c'est que ta rsg n'a pas fait son travail comme il faud durant l'entretien
navré les fille mais moi en tant que mére je n'aprécirai pas une rencontre de 20min et ou tout n'a pas été exposé !!!! donc je préfére prendre mon temps quit a l'avoir perdu mais sur 5 visites 4 on dit oui et une m'a dit quel avait choisi ailleur car elle ne voulait pas que sa fille ai une siéste obligatoire l'aprés midi !!!!
donc un conseil si la visite est baclé et que tu n'as pas de bon feeling regarde ailleur !!!!