|

28/02/2010, 00:39
Wow il y a beaucoup de désinformation ici ! Premièrement vous avez toutes un REEE, régime d'épargne étude enregistré. Et peut importe la compagnie que vous choisissez vous avez droit aux intérêts et bonification du gouvernement ! Il y a CST, le gouvernement, Universitas, même ta banque, ta caisse pop en offre. La grosse différence est que Universitas est une compagnie à but non lucratif, versus les autres des entreprises privées. Et vous savez quoi, chez Universitas tous les intérêts sont versés aux enfants. Les entreprises privées...et bien ça va aux actionnaires ! Aussi avec l'un ou l'autre on peut transférer à un autre enfant ou dans notre REER si l'enfant ne fait pas d'études. Et non avec Universitas il ne faut pas allez qu'à l'université !!! Avec leurs fonds reflex ça fonctionne pour DEP, collège, Université et ce dans tous les pays du monde ! Et celle qui disait comme argument tu peux prendre les sous jusqu'à 25 ans...ben justement Universitas laisse jusqu'à 25 ans...c'est un gros plus pour ne pas perdre les intérêts...Quand ton enfant atteint 17 ans..tu reçois tous les sous que tu as investis...sans frais...et ce automatiquement...à toi d'évaluer si tu investie ces sous dans les études de tes enfants ou pour un chalet ! L'enfant lui reçois les intérêts et bonification sous forme de bourse...Au DEP après 1 an d'étude, Au cégep et université à l'inscription. Moi j'ai choisi Universitas pour mon fils de 10 ans et ma fille de 9 mois. J'ai évalué toutes les options, j'ai magasiner...et pour moi c'est the best.
Une cliente satisfaite lollll !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|