Salut chocolat,
Comment vas-tu ce matin??
Inquiete toi pas je ne vais pas te juger lol je suis exactement dans la meme situation que toi et imagine jai deja 3 enfants et vecu 5 grossesses en tout. Apres 5 grossesses je devrais pas mal connaitre les symptome mais non je me questionne encore. J'ai exactement les meme symptome que toi..
Hier matin nous sommes aller magasiner et en plein milieu d centre d'achat j'ai eu des grosses nauses, en rentrant j'ai passe mon test qui etait negatif mais dans la soiree jai quand meme ressenti des grosses nausees et encore ce matin.
J'ai les seins qui pique et par moment je peux meme dire que jai des petites douleurs.
Je suis hyper fatigue, je dors vraiment bcp,
J'ai toujours toujours faim, lestomac un peu a lenvers et je rote bcp moi aussi, jai aussi des envie de manger des choses specifique...
J'ai des petites crampes comme si mes regles allaient partir a nimporte quelle moment mais ya toujours rien....
ma petite vos me dit de plus en plus que oui je suis enceinte mais la je suis toute melanger, je ne suis plus certaine que cest ce que jai envie
Moi non plus je nen parle a personne