Discussion: Régime
Afficher un message
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 21/10/2008, 18:18

Bon soir à tous !

En fouillant sur internet j'ai trouvé un reportage de l'émission l'épicerie qui passe à Radio-Canada dans lequel ma dietéticienne parle des chips et de leur effets néfastes pour la santé. Pour ceux à qui ça interesse voici le lien. Vous avez seulement besoin de cliquer sur vidéo et son nom est Odette Navratil. En tout cas si vous avec la chance de renconter cette merveilleuse personne faites le !!

http://www.radio-canada.ca/actualite...4/enquete.html

Et je voulais en même temps avoir de tes nouvelles BébéKaïla. Moi ça va tres bien. Et je suis bientot rendu à 180 livre donc 17 livres de perdus. Je suis hyper contente. Même que la semaine passée j'ai été magasiné pour des pantalons car ils sont devenu rapidement trop grand, et je prend maintenant 3 tailles de moins. Même chose pour les chandails !! Je porte même ceux de ma petite soeur qui ne lui font plus.

Ce que je trouve le plus difficile c'est de résister à des aliments dont je ne peux pas manger mais que ma famille peut. Exemple ce soir nous avons mangé des hot chicken avec des frites maisons mais j'ai dû rester loin des frites à la place j'ai fait un peu d'excerciseur !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation