Afficher un message
non lus
  (#14)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 28/02/2010, 21:02

jijibelle oui le remboursement va en fonction de ton revenu familial

Si toi et ton conjoint gagner 45000$ par an cela peut vous revenir a près de 7$ par jour et peut-être moins.

Si toi et ton conjoint gagner 80000$ par an cela peut vous couter très cher une garderie a 25$.

Il y a un site qui aide a calculer mais je me rappelle plus ...tente de trouver dans le forum il est surement affiché dans une autre discution.

Affilié...c'Est a 7$ une personne qui garde dans sa résidence des enfants...elle est supportée pas un cpe et est régie par eux.

Cpe c'Est une installation ou on accueil plein d'enfant....plus de 7 dans un établissement autre qu'une résidence privée. Ça coute 7$

Garderie c'Est un établissement ou on accueil plus de 7 enfant aussi cE'st pas une résidence...ça peut-être a 7$ mais aussi yen a a 25$

Milieu familial privé c'Est une personne qui offre des service de garde a 6 enfants et moins dans sa résidence....c'Est souvent en haut de 20$...si tu en trouve a 10 ou 15$ je m'assurerais du service rendu et du nombre d'enfant que la personne reçoit. Un service de garde privé NE PEUT PAS garder plus de 6 enfants (excluant les siens) alors si tu rencontre une dame avec trois assistante dans sa maison et elle n'a pas de permis de garderie....elle est pas légale...et touche pas a ça parce que si un jour quelqu'un fgait une plainte tu te retrouverais plus de garderie et dans le trouble.

Réponse avec citation