Pour ma part ; dè que j'ai appris que j'était enceinte , j'étais déja la plus heureuse des mamans , c'était tellement merveilleux de savoir qu'un être vivant vas se développer de jours en jours dans mon ventre , j'ais passé une merveilleuse grossesse et ainsi un merveilleux accouchement , qui était pour moi le plus beau jours de ma vie , depuis que bébé est la , je suis de plus en plus heureuse , c'est vrai que les trois premiers mois était un peut dûr , vus la fatigue de l'accouchement , les nuits blanches , la demande d'assistance permanente de mon bébé , j'avais pendent presque toute la journée mon bébé dans les bras , je me disais qu'elle venait a un monde complètement différent de ce qu'elle a vécu pendent 9 mois , alors je lui donner toute mon attention pendent presque toute la journée !! aprés ses 3 mois , mon trésor commencait a découvrir , les couleurs , ses jouets , la lumière , donc j'avais un tout petit plus de temps pour moi ; mais je continuais toujours a être tout le temps avec elle , j'aimais tellement ca , j'adorais la tenir dans mes bras et lui montrer tout l'amour que je portais pour elle , je commencais a la faire sortir pour qu'elle découvre le monde extérieur , et elle adorait ca , elle adorait la nature , on restais pendent des heures dans des parcs , devent des lacs ... , j'ai décidé de ne pas reprendre le boulôt pour rester avec ma fille a la maison , je trouve que y'a pas mieux que l'affection de la maman , on passe la journée a faire des jeux ensemble , a faire des calains , a regarder des dessins annimés , et a apprendre chaque jours une chose nouvelle , je fais sortir mon trésor généralement 2 a 3 fois par semaine , et même en hivers , pour qu'elle respire l'air frai et pour qu'elle s'habitu bien au climat , ma fille adore nos sorties et moi j'adore passer du temps avec elle , en bref ; je dirais qu'être maman est la plus belle des choses qui me soit arriver , ma fille est le plus beau des cadeaux

Cependent j'aurais une petite question pour vous les filles : J'aimerais emmener ma fille pour des rencontres avec d'autres enfents , elle a actuellement 11 mois et je pense que c'est l'âge ou il faut qu'elle voit d'autres enfents , Ou est ce qu'on peut trouver des rencontres parents et enfents SVP ?