Salut
Il semblerait qu'ont fait de la telepathie, je m'appretais justement a t'envoyer un messag dans ton courriel lol
Pour ma part, je n'ai plus beaucoup de crampe dans le bas ventre, mais j'ai encore mal au seins, je suis encore fatigue pourtant jai dormit beaucoup en fds et je me suis couche tot samedi et dimanche. J'ai presque pas de nausée comparé a en fds, mais je continue de roter lol et jai l'odorat tres sensible...
J'attend toujours mes petites copines, si dici vendredi jai toujours rien je repasse un test.
Bientot cest ma fete et cette fds nous avons commencer a penser a ce que nous pourrions faire. J'ai envie de sortir et de me defouler lol... Et j'ai dit a mon chum que si jamais je suis enceinte je serai la seul a pas boire. Il ma repondu ben non tu n'es pas enceinte tu as passer un test et il est negatif arrete avec sa.
En meme temps il ne veut pas que je prennes la pilule le mois prochain si je viens a avoir mes regles, il veut qu'ont laisse faire la nature....
Je continue d'etre melanger dans ma tete. J'ai envie d'avoir un beau + en meme temps j'aurais envie d'attendre un peu avant d'avoir un autre bb...
Je me dis que le choses n'arrive pas pour rien et que si jamais je susi vraiment enceinte eh bien cest parce qu'y etait le mieux et que je sais que je vais etre contente au fond de moi et que je vais etre capable de moccuper de 4 petit tresors sans probleme. Si jamais jai mes regles eh bien je me dis que cetait tout simplement parce qu'au fond de mois jetais peut-etre pas prete et que sa sera encore plus magique au moment propice...
Houfff cest donc ben complique mon affaire....