01/03/2010, 12:51
Ouf ! Je ne suis pas la seule. Mes 2 grandes de 5 ans ici sont pareilles ! Ce sont les meilleures amies du monde, ils déconnent et 2 secondent après ça pleure et ça se fait mal. Ils s'amusent et tout un coup, l'une pleure, Je demande pourquoi et elle me répond que l'autre lui a dit qu'elle ne veut plus jouer avec elle. C'est l'enfer ! Ça se chicane même sur des trucs qui n'existe pas !!! Par exemple, l'une fait semblant d'avoir un gros sac de bonbons (invisible) et l'autre en veut. La première refuse et là c'est la crise "elle veut pas me donner de bonbons gnagnagna..." Ben cibole, dis-lui que tu as un sac encore plus gros qu'elle pis donnes lui en pas franchement ! Un jour elle jouaient que l'une se marie et l'autre était une licorne magique qui apportait les annaux. En pm, ma mère me remplaçait et à mon retour elle me dit qu'ils ont passé la journée à se chicaner pour une bague que l'une avait volé à l'autre et elle me dit, bien embêtée "Mais Mylaine, je la trouve pu sa maudite bague" et là moi, trop drôle, je lui annonce qu'elle existe même pas la bague !
AU dîner, même choses, ça se dit aussi des secret, ça chante, ça s'obstine et ça fini par chialer que l'autre a salit sa robe avec ses mains sales....Grrr ! Alors moi aussi souvent je dois les séparer !
J'pense qu'on a toute notre vieux couple dysfonctionnel à la garderie !
|