Afficher un message
non lus
  (#30)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 02/03/2010, 05:56

Citation:
Envoyé par MissCat Voir le message
Ouf vous êtes dures les filles, soso52 vous a soumis son interrogation, elle ne vous a pas demander de la fouetter. Si elle a pris la peine de vous demander votre opinion, c'est qu'elle n'était pas certaine de son choix.

Il ne faut pas oublier que les parents ne sont pas rsg ou éducateurs, et qu'ils apprennent au fur et a mesure, tout comme nous a nos débuts.

Honnêtement me faire répondre de la sorte si je posais une question a un plombier ou un médecin, je ne ferais plus affaire avec lui. Ça manque carrément de professionnalisme. Quand un enfant vous pose une question le dénigrez-vous parce qu'il ne sait pas la réponse. Je suis vraiment en furie mais pas contre soso52.

Par contre je suis d'accord avec la majorité d'entre vous que pour 10 minutes de voiture ça ne vaut pas la peine de le changer de place surtout si l'enfant est bien à cet endroit.

Sauf que arrêtez de capoter avec vos drames de: "pauvre petit il va perdre ses amis, ses repères, il va faire pipi dans ses culottes... blablabla... Les enfants s'adaptent aux situations qui se présentent a eux. Il suffit de bien les préparer.

Si la rsg de soso52 fermait ses portes auriez-vous le même discours? Non vous lui diriez: Bonne chance, j'espère que vous allez trouver, ne vous en faites-pas votre enfant va s'adapter au changement, il va se faire des nouveaux amis blablabla...

Bref, soso52, pour une si courte distance, si la place plait a vous et a votre enfant restez-y, c'est mon conseil. Mais je comprends le fait que prendre une "marche" c'est tellement plus plaisant que prendre le "char"

Tu as raison, parfois on manque totalement de délicatesse et de savoir vivre sur ce forum. Mais ce son des rsg d'expériences que veux tu et elles en on vue d'autres, alors ca leurs donnent le droit de donner une réponse bête ou de dirent des conneries.

Réponse avec citation