22/10/2008, 12:40
j'ai une place à combler dans ma garderie présentement et j'ai reçu l'appel d'Une maman qui s'en cherchait une justement. elle me pose bcp de questions et elle me dit qu'elle va passer d'abord pour voir ou j'habite. il n'yavait aucun rendez-vous de fixé ni de prévu et...Surprise!!! elle arrive avec son conjoint juste à l'heure du dîner et ils veulent visiter à ce moment et ils disent que c toujours mieux quand c'est à l'improviste. j'ai demandé si leur enfant fréquentait un service de garde ils répondent que oui et que la premiére fois qu'ils sont allés tout était beau, mais la fois d'aprés ils trouvent le mari de la rsg la bédaine à l'air!!! je leur fais visiter quand même les lieux, ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, mais j'avoue que je ne sais pas quoi penser!!!!!!je n'ai rien à me reprocher, seulement je crois qu'une premiére impression est souvent la bonne et je me dis que quelqu'un qui fait ça, c'est qu'Il n'a pas confiance!!!!dois-je prendre cet enfant???? qu'est-ce que vous pensez les filles??merci de me répondre
Dernière modification par line la coquine 22/10/2008 à 12:42.
|