|

22/10/2008, 13:52
oui tout à fait d'accord avec toi Anne-Soleil! c'est agréable d'entendre un parent te raconter son vécu de la journée ou ses soucis ou n'Imprte quoi d'agréable. seulement quand^ça devient une routine incontournable et que ce même parent arrive tous les jours avec des histoires qui ne sont pas toujours belles à entendre soit sur sa belle-m`re ou belle-soeur ou bien le propriétaire ou l'ancienne rsg de son enfant et qui regarde l'heure en te parlant et que malgré cela il déborde! là, ça devient autre chose! et c'est là qu'Il faut agir. ce n'est donc pas une question que je ne veux pas écouter mes parents . il y'en a qui me parlent de leur journée et j'ai une maman qui me parle pendant qu'elle habille sa fille, une autre le fait pendant que son conjoint s'occupe du petit mais jamais ils ne dépassent l'heure. ils savent pertinement que moi aussi j'ai deux petites filles dont une de 1o mois et que dés 5h30 si elle ne mange pas, elle crie et à ce moment aucun parent ne peut venir la consoler en attendant que maman fasse le souper. en tout cas, ça reste mon opinion sur ce sujet et cela ne veut pas dire que je suis moins impliquée ou je collabore moins. au lieu de passer ce temps à me parler de votre journée, parlez-moi donc de votre enfant en sa présence, je pense qu'il ne detesterait pas ça! mes amitiés
Dernière modification par line la coquine 22/10/2008 à 13:59.
|