Afficher un message
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/03/2010, 12:18

Alors pour finir, qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est nous qui êtes trop parano avec ça ou si nous avons raisons de refuser dans ce cas là puisque ça fait au moins 2- 3 fois que ma fille est malade et que je dois fermer la garderie et que nous avons des pertes financières à cause de ça (et surtout que ça vient toujours de la même place ???)
Bref, je veux votre opinion sincère. Demaine est-ce que j'accepte la petite en m'excusant ou si je lui explique ma position ?
Moi je me dis qu'elle pourrait surement me l'apporter plus tôt le matin (elle arrive vers 8h30-9h00) et quitter son emploi plus tot pour venir la chercher elle même pour éviter qu'elle soit en contact avec la gastro chez les grands-parents ou tout le monde est malade ? Non ?
Je sais que je ne suis pas neutre car je suis boute de voir ma petite toujours malade et je ne veux pas revivre encore ça (gastro, désinfectage, fermeture, frustration des parents, hospitalisation, pertes financière....) alors c'est pourquoi je vous le demande !

Réponse avec citation