Discussion: Conjonctivite
Afficher un message
non lus
  (#9)
Poupinette001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 156
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/03/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par Bobinette Voir le message
est-ce que c'est inscrit dans ta régie si oui meme si ca serais le pape tu la retourne pas parce que madame est infirmiere que nous ont connais rien elle n'a pas le respect des autres enfants et sont entourage
Oh oui, ma régie est très claire: "si l'enfant présente des écoulements jaunâtres dans les yeux et/ou oreilles, il ne doit pas se présenter à la garderie jusqu'à ce que tous risques de contagion soient écartés."

Son attitude vient de mettre un terme à son contrat, malheureusement. Ca fait plus d'un an qu'elle vient chez moi et veut tout gérer. Quand son enfant est malade, elle doit savoir qui est malade chez moi et quasiment un compte rendu. FINI, je ne veux plus endurer ça. La dernière fois que je lui ai dit devenir chercher son enfant en diarhée, ce fut le même obstinage. C'est plate.
   
Réponse avec citation