02/03/2010, 13:05
Oui je sais mais j'ai comme l'impression que la maman ne le voit pas comme ça !
Pour la H1N1, elle arrivait ici maganée comme j'ai rarement vu en me disant "faut je retourne me coucher" et quand j'ai appelé pour dire que je fermais parce que ma fille avait de la fièvre, toux et vomissement, elle m'a dit que sa fille toussait mais n'avait pas fait de fièvre alors ce n'était pas la même chose qu'elle avait et elle non plus n'avait pas fait de fièvre. Le lendemain, j'avais une remplaçante qui s'est désistée à la dernière minutes alors tous les parents sont repartie mais elle est arrivée avec sa fille en me disant que la fièvre était tombée, que c'est pourquoi elle me l'amenait. Je regardais ma fille qui avait été diagnostiquée H1N1 la veille et la sienne semblait aussi mal au point que la mienne mais elle était ici...et elle qui me disait qu'elle en avait pas fait de fièvre, là elle parlait de fièvre qui avait tombé ?
Et pour la gastro, vu que sa fille n'avait pas eu de diarrhée, elle est convaincu que ce n'est pas ce qu'elle a eu. Et quand elle a eu la gastro à son tour, même si je lui expliquais que je venais de ré-ouvrir et que je voulais pas devoir re-fermer, la solution qu'elle a trouvé était que son beau-père viendrait porter sa fille. Et là cette fois-ci elle me dit "un genre de gastro là" et est fâchée que je ne prenne pas sa fille.
Pourtant je m'entends bien avec la maman et elle est vraiment gentille. Elle fait vraiment tout son possible pour sa fille qu'elle élève seule. Mais bon...ce n'est pas tout le monde qui voit ça de la même façon...
|