02/03/2010, 13:22
Nous on était encore jeune, je pense que j'Avais 19 ans quand mon mari m'a demandé en fillançaille... Il était revenu du magasin et je trouvait ça bin bizzarre qu'il ne voulait pas me dire ce qu'il avait acheté... Comme je ne me doutais de rien, je l'ai "harcelé" à savoir ce qu'il avait acheté au magasin... MAis au lieu de me monter une petite histoire pour que je le laisse tranquille, il me dit : Bon, j't'ai acheté une bague de fillançaille, tu voulais le savoir là, tu le sais... J'suis sûr que ma face valait 100$...
J'Étais tellement contente, je sautais partout... Mais l'affaire c'est qu'il n'avais pas la bague avec lui, il donnais un montant par semaine au bijoutier et il lui restait encore 2 semaines pour finir de la payer et de l'apporter chez nous. Alors, il me dit' on va se fillancer vedredi dans 2 semaines... Ce jour là, quand je suis rentrée de travaillée, lui avait pris congé et avait préparer un super bon souper et m'a donné ma bague, finalement... Il avait même acheté mon jonc de mariage, c'est comme 2 bagues qui vont ensemble.. alors là j'Étais bouche bée, je croyais vraiment que le mriage était dans ses plans rapprochés...
Eh bin non, il me dit, le mariage c'est pas sûr, on verra avec les années, masi si on se marie un jour, tu auras déjà ta bague.... FAUSSE JOIE TOI!!!
Finalement, après toutes ses maladresses, il me demande VRAIMENT en mariage à la St-Valentin il y a 3 ans... et c'est moi cette fois-ci qui a comme pas réagie... j'étais contente, mais je réalisais pas... Par la suite, il m,a dit que j'ai même pas répondu...m'en souvient pu... mais aujorud'hui, on est marié depuis 2 ans presque, et aumoins, notre mariage était SUPER!.... C'est sûr, c'est moi qui l'a organisé...ahahah
|