Citation:
Envoyé par melango28
My god moi non plus je suis accréditée depuis 9 ans et mon BC n'a rien a voir dans mon élaboration de menus. A part quand il vienne faire un coucou 3fois par année il me demande mon menu pour l'écrire dans mon dossier on s'en fou tu. Mes dessert sont yogourt, jello, pouding. biscuits, creme glacée, compote... Non mais c'est pas l'armée etre accréditée arretez moi ca les filles qui capotent sur notre cas parce qu'on est accréditée. Tant mieux si vous voulez resté au pv mais accréditée y'a rien la et c'est bcp plus facile avoir le meme groupe d'enfant plus longtemps aucune chances qu'un parent nous quitte pour une garderie pv oh NOn lolllll
|
ben c ca ! moi je suis accréditée depuis 2 semaines et c pas si pire que ca.loooooooooooool

non mais c vrai ca doit dependre des bc!
mais tsé c vrai que du pudding au chocolat du jello pas maison pi toute sorte daffaire de meme jaimerais pas que mon enfant mange ca tous les jours a la gardo! jours de fete et a loccasion et puis ca doit inssiter des enfants a moin manger le repas principal!non?
et je crois que ca fais partie de notre job de leur inculqué de saines habitudes alimentaires. mon fils mangent du dessert cochon le week end ou les jours de fete point. la semaine c des fruits des yogourts des compote et c bien asserz sucré ...le dessert est un complément....