02/03/2010, 14:01
J'ai rencontré mon chum en 2003 et on avait commencé à en parler à l'automne 2004, mais comme j'étais encore aux études, il voulait attendre. Dans ce temps-là, je voulais aussi avoir un autre bébé. Il m'a dit qu'il fallait faire ça dans l'ordre, c'est-à-dire de se marier, d'acheter une maison et ensuite avoir un enfant. Je ne pensais pas qu'il était si traditionnel, lui qui ne voulais pas d'enfant quand je l'ai rencontré et encore moins de mariage...
J'ai terminé mon bac en mai 2005 et c'est revenu sur le tapis. Il est allé voir les bagues tout seul, mais comme il voulait être certain qu'elle me plaise, il m'a par la suite proposé de m'amener voir ses choix. Une chance, parce que je ne voulais pas avoir quelque chose de trop gros et tout ce qu'il avait choisi était très accrochant ! J'ai finalement choisi un duo bague de fiançailles / jonc de mariage et, par la fait même, on a aussi trouvé un jonc pour lui. Il m'a fait sa demande officielle en juillet de cette année-là. Rien d'extravagant, tout simple et dans le privé. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à porter la bague. Nous nous sommes mariés en mai 2006 à l'église, tout dans la tradition. C'était une très belle journée, le seul samedi qui avait eu du soleil durant le printemps et jusqu'à la mi-juin de cette année !! Nous avons acheté notre première maison à la fin de juin et je suis tombée enceinte en septembre... une année chargée !!
Ça dure encore et je suis enceinte de notre 3e enfant, un 4e pour moi !!
|