Afficher un message
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/03/2010, 14:28

Merci les filles de repondre a mon post, sa me rassure de vous lire.
Mon chum et moi on a commence a sortir ensemble le 1er septembre 2006. J'avais déja ma plus vieille qui était alors agé de 1ans. Nous avons présentement 3 enfants incluant ma grande quil a lintention d'adopter bientot.

Le 1er septembre 2010 sa fera 4ans que nous sommes ensemble et nous souhaiterons nous fiancer pour cette date. Au départ comme je l'ai dit plus haut, mon chum voulait me le demander pour ma fête a la fin du mois de mars. Sa crainte n'était pas ma réponse, mais plutot de se tromper de grandeur dans la bague lol ... Il est aussi quelqu'un de tres reserve, il n'aime pas bcp attirer l'attention sur lui et pour lui les fiancailles et mariage ideal serait quelque chose en privé... Étant donné que moi je n'ai presque plus de lien avec ma famille pour des raisons personnelles, il y aurait tres peu d'inviter aussi de mon cote...

Pour nos fiancaille nous avons décider d'aller ensemble choisir nos bague. Évidemment il a l'intention de m'en donner une mais moi aussi je souhaite lui donner une bague. Par contre nous n'avons aucune idée de ou faire sa... Pour notre premiere rencontre qui a aussi l'endroit ou notre relation a débuté et ou nous nous sommes donné notre premier baiser, c'était chez ma soeur et elle a déménagé. Le premier resto ou nous sommes aller manger ensemble a fermer, l'autre place ou nous allons très souvent pour nous coller, c'est au vieux port de montreal. Disons que je sais pas trop comment organiser nos
fiancaille sur un banc du vieux porc lol J'aimerais quelque chose d'intime mais qui va quand meme signifier quelque chose pour nous et que mes enfants soit la...

Aez-vous des idées a me suggerer??? Étant donné nous irons ensemble acheter nos bagues et que nous les verrons a l'avance, messemble que sa serait le fun de lui preparer une petite surprise pour cette journee. Quelque chose quil va souvenir mais quoi???

Houfff est-ce que je suis trop compliquer???? lol

MaRy

Réponse avec citation