Discussion: Question propreté?
Afficher un message
non lus
  (#8)
tlefrancois
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/03/2010, 14:44

Je vais te donner mon opinon en tant que mamam "paresseuse" au début tout les pipis était dans la toilette... a la garderie, a la maison c'était encore les couches puisque je venais d'accoucher. Quand mon plus vieux a vu que c'est des pulls up a la garderie, tout se fesais dans la pull up (il a regresser). Ensuite, j'ai ressayer a la maison, mais étant pris avec mon plus jeune je me disais tout le temps, quand mon plus jeune va s'assoir seul. Ensuite c'était quand il va ramper ou quand il va marcher. Mais je dois admettre que depuis maintenant presque 2 semaines, mon fils le demande pour aller a la toilette. Mais c'est par l'exemple des autres grands a la garderie, et non du a l'exemple a la maison. Donc je dois lever mon chapeau a ma gardienne et au autres enfants qui lui on montrer, maintenant s'il pouvais faire les cacas aussi... Et nous l'avons encourager avec beaucoup mais vraiment beaucoup de collant Flash McQueen... Des fois c'est vraiment un manque de volonté de la part des parents, qui trouve cela plus pratique de le mettre en couche que de se donner la peine de lui montrer ou meme de lui rapeller d'aller a la toilette !

Réponse avec citation