Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
je ne sais pas si c'est un adon... mais depuis une semaine elle se couche à 9h00 pm et ses notes ont baissées.. je lui ai dit que si ça ne redevenait pas comme avant que j'allais la remettre a 8h30...
LÀ!!! elle s'est mise à crier... que c'était difficile,qu'il y avait trop de choses à faire etc...
(mais elle fait sa 6 ième année en 5 mois pour un programme d'enseignement intensif de l'anglais..
je sais qu'elle a la maturité et l'autonomie pour passer au travers...)
Mais même si elle se couche à 9h00,elle ne s'endort jamais avant 9h30-10h00
je lui ai donné une cassettes de musique douce que moi j'utilisais...
pis ça l'a marché une nuit...
je sais plus trop quoi faire
|
Salut,
ça peut paraitre bien banal mais souvent, rendu fin octobre... les enfants sont déjà fatigués de l'école... ( c'est ce qu'on m'avait dit pour mon plus vieux ) Que les changements de saisons, moin de soleil, plusss de pluie et journées sombres et froides... ça affecte le moral et par le fait même, les notes.
Je ne veux t'influencer mais parfois, les produits naturelles aident !
Les Oméga 3, par exemple, ( pas les Oméga 3-6-9 ) juste les 3 .. aident à la concentration, à l'humeur et au stress de tout genre.. c'est bon pour les enfants aussi !
L'ancienne prof de mon grand me disait que vivement les vacances de Noël arrivent car, ils sont écoeurrés rendu en novembre déjà !!!