Afficher un message
non lus
  (#8)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/03/2010, 15:52

Citation:
Envoyé par garderie poupi Voir le message
Ben c'est ca moi si les parents m'avisent a l'avance qu'ils prennent des jours pour medecin ou autre je les fais pas payer... donc ca devient compliqué mon affaire... est-ce que ca peut etre du a peu-pret?
Tu inscrits les journées prévues au contrat....puis en cas d'absence, le gouvernement fera la comparaison avec les reçus que tu émettras (car sur tes reçus, il y a le montant et le nombre de jours réelle de fréquentation.). Les parents devront rembourser au gouvernement le montant qu'ils ont reçu en trop.

Il serait peut-être plus facile pour toi, pour tes calculs qu'au renouvellement de contrat que tu charges les journées d'absence des enfants. C'est plus facile de prévoir ton revenu car en cas d'absence, tu ne peux remplacer cet enfant donc tu subis une perdre de revenu.
   
Réponse avec citation