|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

02/03/2010, 16:30
Citation:
Envoyé par mylaine
Ouh la la ! Sérieusement, je ne sais plus quoi dire...Comme je vous le disais, j'avais envoyé un courriel à la maman, super polie, m'excusant du déroulement de comment ça c'était passé ce matin mais expliquant très bien ma situation, le fait que je n'aime pas refuser un enfant mais que je suis à boute de voir ma fille malade et que les autres parents en subissent les conséquences etc...
Eh bien j'ai eu une réponse assez surprenante : elle est en réflexion, elle l'a en travers de la gorge et va dormir là-dessus. Elle exige des excuses de la part de mon chum parce qu'elle trouve qu'il a été bête et selon elle, la garderie ce n'est pas de ses affaires et il n'a pas son mot à dire....Le contrat est signé avec moi et elle ne veut pas dealer avec lui ! Ok sauf que c'est sa fille a lui aussi qui est toujours malade à cause de toutes les fois qu'elle amène sa fille malade ici. C'est lui aussi qui est malade, c'est lui qui perd du salaire, c'est lui qui doit aussi dépenser pour les médicament, etc...Bref, je suis un peu fâchée et mon chum très fâché !
Que faire ? la maman exige des excuses de mon chum et lui refuse !!! et je le comprends aussi ! Non ?
|
Coudonc les névrosées de l'anus tu les pogne toutes... moi non-plus y serait pas question que mon chum s'excuse... eille elle a du front tout le tour de la tête, dans 2 semaines va falloir que tu lui cire ses souliers.... un chausson avec ça.. 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|