Discussion: Refus de me regarder
Afficher un message
non lus
  (#30)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 02/03/2010, 21:16

donc en résumé les filles, le petit garcon fait quelque chose de pas correct; on va dire qu'il frappe un autre copain.

La rsg se met donc à sa hauteur, et lui demande gentilment de la regarder. L'enfant fait exprès de détourner le regard, il regarde le plafond... il regarde le sol.. et il gigote sa tête dans tous les sens pendant que la rsg essaie de lui dire et redire: "regarde-moi "x", je te parle.... " ... "on doit pas frapper les amis "x".. regarde moi quand je te parle... Mais elle a beau lui dire de la regarder, il ne veux pas du tout!!

Elle le met en retrait.... retourne le voir au bout de 2 minutes, lui redemande de la regarder car elle veut lui expliquer quelque chose... mais il ne la regarde pas et ne la regardera jamais.... même si elle essaie de lui tenir DOUCEMENT le menton pour lui montrer GENTIMENT comment on positionne sa tête vers son interlocuteur quand quelqu'un parle....C'est un enfant qui refuse de regarder la rsg dans les yeux.... peut-importe ce qu'elle fait..... Et elle s'est même déjà collé un collant dans le front pour ESSAYER D'ATTIRER SON REGARD.... rendu là, elle a tout essayé....

La rsg à parlé de ça aux parents et ils semble avoir répondu: "on peut pas le chicaner pour ça voyons, yé ben trop beau c'tenfant là!!"

Vous feriez quoi... cé ça sa question.... Ne nous égarons pas!!

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 02/03/2010 à 21:18.

Réponse avec citation