Afficher un message
non lus
  (#3)
MissyDou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 03/03/2010, 01:06

Merci! Mon contrat se termine le 30 Juin, des fois je pense à ne pas le renouveler ... Mais ce qui me bloque, c'est qu'avec ma grossesse, ça va être impossible de comblée ma place. Mais bon, j'ai pas abandonner encore!

J'ai penser au terrible two et il a l'air en plein dedans!
La différence que je vois, c'est que la semaine, il est avec moi 10 heures par jours, il s'habitue a ma façon, le jeudi-vendredi disons que c'est moins pire. Mais la fin de semaine il revient dans les habitudes de ses parents et le lundi c'est a tout recommencer. Avec ses parents c'est très lousse et avec moi c'est très ferme (pas le choix hein! lol). Je déteste les lundis matin, il est hyper fatiguer mais refuse de dormir, il se fache a rien, il hurle ... on dirait qu'il a tout oublier.
Pour ce qui est des parents (surtout la maman), elle est d'accord avec mes interventions, je lui ai tout montrer et expliquer. Mais chez elle, elle ne le fait pas, a part le coin, mais avec ce qu'elle me dit ça a pas l'air trop concluant. Ce qui dois rendre ma job difficile, c'est justement que le petit doit pas avoir de limites à la maison, j'ai essayer ce que je connais, mais je ne vois pas d'amélioration à long terme, ça devient épuisant! La maman dit que le petit est super bien ici, qu'il m'adore, qu'elle est très satisfaite, mais ce qui me choque, c'est qu'elle veut pas reconnaitre ou même ecouter si je lui parle d'un problème (par exemple le partage).

Donc, je cherche des idées, s'il y en a! lol J'aimerais tout essayer avant de prendre une décision. J'ai l'air de chialer pas mal

Missy

Réponse avec citation