Afficher un message
non lus
  (#8)
maman d'Olivier
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/03/2010, 11:44

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Cool toute ses histoires. Je suis fiancée si on veut car mon chum m'a apporter à la bijouterie choisir ma bague. J'etais gênée car je savais pas son bareme de prix. J'ai choisi une sans savoir le prrix il m'a demander de sortir pour la payer et c etais le jour de ma fête il y a deux ans. On prévoit se marier dans l sud avec toute notre famille en 2012 le 12 décembre 2012.
Je trouve ça drôle ta date.... Moi aussi j'aime les belles dates nous on s'est marié le 11 janvier 2010 (11-01-10). Je commence du début:

Je fréquentais mon chum depuis peu (genre 1 mois). Il s'ammène chez moi avec une belle bague en or avec plein de diaments. Ma réaction a été la surprise et je me disais que ça allait trop vite pour moi. Alors je l'ai refusée.

Quelques mois après on a fait un voyage en amoureux à Paris. En haut de la tour Eiffel il me l'a redonnée... et je l'ai acceptée!

On s'est marié environ 3 ans plus tard (et un bébé plus tard!) au Mexique en janvier dernier avec que la famille proche, notre enfant (rendu presqu'à 2 ans) et un couple d'amis. C'était GÉNIAL!

Réponse avec citation