Afficher un message
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/03/2010, 10:58

Moi j'ai suivi des cours avec mes chiens avec un homme merveilleux qui s'entend mieux avec les chiens qu'avec les humains ah ah ah ! Il m'a montré une technique infaillible et qui fonctionne avec tous les chiens. Moi j'ai adopté un boxer voilà 2 ans, il a passé une vie misérable, battu à en avoir des cicatrices incroyables sur le dos. Quand nous l'avons "sauvé", il était aggressif envers les hommes et nous avons 1 mois + tard adopté une petite bouvier Rotweiller abandonné par sa maman à 5 semaines. Nous avons décidé de leur faire donner des cours. La méthode est :

Tu connais le comportement de ton chien,
Tu dois voir les signes d'avertissement qu'il envoit quand un passant passe devant chez toi, si il redresse la queue, lève les oreilles...etc...
Dès que tu vois ces signaux, tu places ta main en pointe et tu donne un coup du bout des doigts sur ton chien, tu dois le faire assé fort pour que son point de concentration (ici sur le passant) quitte immédiatement son cerveau. Sa ne leur fait pas de mal du tout, c'est l'imititation d'une morsure de chien dominant donc ton chien se soumettra à toi son maître ! Tu dois le faire fort...au début moi je donnais un minuscule chien pis je disais à mon entraineur "hey sa marche pas pentoute" pis il m'a montré de pas avoir peur de le faire. Sa ne leur fais aucun mal, sa les saisit et leur montre que tu es le "dominant" ! Si tu écoutes l'émission "César l'homme qui parle aux chiens" c'est la même méthode qu'il fait !!! Si ton chien ne démontre aucun signes quand un passant passe et qu'il ne jappe pas, prépare toi à agir mais si il fait rien, ne pratique pas la méthode mais si tu vois 1 seul signe, tu dois agirs immédiatement et pas besoin du tout de lui parler...il comprendra tout de suite par instinct animal !!!!! Moi maintenant, mon boxer ne jappe plus après les hommes et ma femelle me regarde avant même de faire quoi que ce soit, je n'est plus besoin de pratiquer la méthode ! COURAGE XXXXX

Réponse avec citation