|

03/03/2010, 12:13
Sérieusement, tu es chez-toi, si tu es pas bien dans ton travail à cause de ça, demande aux parents de trouver autre chose...
C'est plate pour le petit, mais en ce moment c'est plate pour toi !
J'ai vécu l'enfer avec une petite ici qui hurlait 10hrs par jour, elle faisait juste ça pleurer pleurer pleurer...pas de sieste, pas d'activités, pas de repas....pleure pleure pleure. Après 1 mois sans aucune amélioration, j'ai demandé au parents de trouver une autre place. J'étais à bout et mon chum aussi !
C'est vrai qu'on prend un guess quand on prend un poupon...Quand je l'avais prise elle, ses parents me la décrivait comme une petite puce tranquille, qui chigne quand elle est fatiguée, habitué d'avoir d'autres enfants autour grace à 2 frères ainés, curieuse et joyeuse. OUF ! Et à la fin, son père me disait "Ah oui, à la maison aussi elle pleure tout le temps, personne peut l'approcher, une vrai princesse..." Ben oui ! Et l'autre poupon que j'ai eu ensuite, sa maman me disait qu'elles n'avaient jamais été séparée, elle était toujours allaitée, ça pourrait être difficile. Et finalement, ce fut un vrai charme. On ne sait jamais...
|