|

03/03/2010, 12:40
Ah les filles, je vous lis et je vous envie tellement en ce moment...Ma fille aura 2 ans dans 10 jours et je la vois parler et devenir une grande fille et j'adore ça, je suis fière d'elle et elle me fait tellement rire ... Mais en même temps j'aimerais tellement avoir un autre petit bébé, revivre ça une dernière fois. J'ai tout gardé pour au cas ou...et quand je n'aurai plus d'enfant à la maison, je voudrais reprendre ma carrière de travailleuse sociale alors je ne voudrais pas qu'il y est trop d'espace entre mes enfants... Mais mon chum a déjà une autre petite fille plus vieille (bon elle n'était pas prévue, il n'est pas reconnue comme le père et il l'a prend ici seulement qu'une fin de semaine sur deux mais il reste que c'est sa fille) et il me dit qu'il ne sait pas. Il ne veut plus que je lui en parle, de ne pas lui mettre de pression et qu'il prendra sa décision à son rythme, que c'est 50-50...Mais je trouve ça long et j'aimerais mieux me faire dire non que de pas savoir...
La semaine dernière, il avait commencé à pencher plus vers le oui, il me disait que l'idéal serait que je sois enceinte à l'été et que je passe l'hiver en congé etc...Sa mère est venu la fin de semaine passée, j'ai abordée le sujet toute heureuse et là "ben voyons, pas tout de suite, vous êtes pas dans une position pour vous le permettre, tu en as déjà 2....bla bla bla" et devinez quoi ??? Il a changé d'idée, c'est revenu à 50-50 et veut plus en parler...Je suis découragée un ti-peu. Surtout que ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, nous avons déjà eu 2 maisons, mon chum aura 30 ans cette année et nous avons déjà notre fille. Ou est le trouble ??? Et ça a été la même réaction quand on s'est essayé pour ma fille et après quand je suis tombée enceinte aussi....
EN tous les cas, je vous le souhaite fort fort. Bonne chance et j'aimerais beaucoup avoir le même espoir que vous en ce moment mais je pense que mon chien est mort comme on dit !
Et Maroussia, ta fille a 1 an, jour pour jour de différence avec ma fille !
|