Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 03/03/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Ben désolé de m'être trompé, mais mon frere a moi a passer par la et la bonne femme a pas été capable d'aller chercher un jugement lui interdisant de voir sa fille, pourtant la bonne femme en a inventé épaix a son sujet......
pour enlever un droit d'acces au enfants au complet ses vrai que cest compliquer mais si mettons je decide que je veux pas que le pere de ma fille viennent la chercher ce soir pc je veux le faire ch...(chose que je ne ferais jamais) ses super facile je vais voir un avocat direct je lui raconte de la bulshit....il ma menacer etc et je vais avoir un interdiction immédiate (il a bcb de tres bon manipulateur) je deplore totalement cette grande facilité mais ca fais encore partie des faille du systeme la mere est encore tres favorisé...mon beau frere ses battu il y a deux ans pc il y a 5 ans la mere a abandonné la petite elle la domper chez son pere et a dit j'en veux pus ...pus capable 3 ans apres elle est sur le bs et reveux sa fille pour les allocation familial ben merde il ont eu a aller en cour sa lui a couter une fortune et ca finit en mediation il lui a donne plus de fin de semaine pc sinon il la perdait (ses quand meme lui qui s'en occupait depuis 3 ans toute seul!!!!!!)

Réponse avec citation